الأحد، 16 مايو 2021

c'est énormément touchant.. داود ‏بوحوش ‏

(((C'est énormément touchant)))

C'est énormément touchant
De faire toujours semblant 
D'être ange , d'être mignon
Mais au fond, tu n' es qu'un con
C'est dérangeant ,c'est énervant
Admettons  d'être victime une fois
Ça arrive,normalement ,c'est évident 
Mais tout le temps qu'elle soit
Certainement , c'est ennuyant
Par conséquent , la crédibilité
 Est un must ,avant qu'elle soit droit 
Si ce n'est pas probant,  réponds moi ?
Excuse moi, un petit message pour toi 
Arrête de m'embêter de m'ennuyer 
Et de zigzaguer par ci par là
Par ses principes, l'homme est valorisé 
Certes, pas par ses blablas 
Sois fiable avec moi et de bonne foi
Sinon  ,fous le camp pas besoin de toi

                     ابن الخضراء 
      الأستاذ داود بوحوش
 الجمهورية التونسية

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

مشاركة مميزة

ترانيم عاشق بقلم محمد أبو ياصف

ترانيم عاشق ـــــــــــــــــــ َسَأسكُبُ في عينيكِ شَوْقي وأروي الرُّوحَ مِنْ عطشِ السِّنِينِ أُعتُّقُ من جمالِ الحرفِ ...